FestiLangues

Le samedi 16 septembre 2023, nous vous attendons à la Maison des Projets de Buxerolles de 9h à 19h pour une journée sous le signe des langues et des cultures.

L’entrée sur le site est gratuite (espace des stands, concert de musique irlandaise) ; pour toutes les initiations, démonstrations à un atelier, il vous sera demandé de verser 1€ symbolique.

Vous pourrez vous initier à une quinzaine de langues : allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, italien, japonais, LSF, polonais, portugais, russe, ukrainien. Une grande partie des intervenants bénévoles et natifs qui vous feront découvrir leur langue et leur culture dispensent des cours réguliers à Tous Azimuts ou dans les associations partenaires.

Les inscriptions aux initiations pourront se faire le jour même à l’accueil, mais le nombre de places étant limité, nous vous conseillons fortement de vous inscrire au préalable à festilangues@tousazimuts-asso.fr.

Restauration et buvette sur place