FestiLangues

Le samedi 18 septembre 2021, nous vous attendons à la Maison des Projets de Buxerolles de 9h à 19h pour une journée sous le signe des langues et des cultures.

Tarif de l’entrée sur le site : 2€ (toutes les initiations, démonstrations, spectacles… sont gratuits une fois que l’entrée a été payée).

Vous pourrez vous initier à une quinzaine de langues : allemand, anglais (enfants et conversation), arabe, chinois, coréen, espagnol, finnois, italien, japonais, latin, LSF, polonais, portugais, russe et vietnamien. Une grande partie des intervenants bénévoles et natifs qui vous feront découvrir leur langue et leur culture dispensent des cours réguliers à Tous Azimuts ou dans les associations partenaires.

En parallèle, les associations partenaires vous proposeront des animations : danse K-pop, musique irlandaise de Poitin na n’Gael, cithare indienne, guitares flamenco de la Pena Flamenca del Alma.

Les inscriptions aux initiations pourront se faire le jour même à l’accueil, mais le nombre de places étant limité, nous vous conseillons fortement de vous inscrire au préalable à festilangues@tousazimuts-asso.fr.

Pass sanitaire obligatoire

Restauration et buvette sur place