Festi’Langues

Le samedi 14 septembre 2019, nous vous attendons à la Maison des Projets de Buxerolles de 9h à 22h pour une journée sous le signe des langues et des cultures.

Tarif de l’entrée sur le site : 2€ (toutes les initiations, démonstrations, spectacles… sont gratuits une fois que l’entrée a été payée).

Vous pourrez vous initier à une vingtaine de langues : allemand, anglais, arabe, arménien, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, farsi, italien, japonais, latin, LSF, mongol (sous réserve), polonais, portugais, russe, serbe et vietnamien. Une grande partie des intervenants bénévoles et natifs qui vous feront découvrir leur langue et leur culture dispensent des cours réguliers à Tous Azimuts ou dans les associations partenaires.

Pour les enfants, les langues proposées sont l’arabe, le chinois, le latin, l’anglais et la LSF (en atelier parents/enfants pour les 2 derniers).

En parallèle, les associations partenaires vous proposeront des initiations : arts martiaux chinois (Xiaolong) pour les enfants et adultes, flamenco, tango, musique persane.

Et pour vous détendre entre deux initiations, vous pourrez écouter et regarder les démonstrations et spectacles des associations partenaires.

Les inscriptions aux initiations pourront se faire le jour même à l’accueil, mais le nombre de places étant limité, nous vous conseillons fortement de vous inscrire au préalable à festilangues@tousazimuts-asso.fr.

Restauration et buvette sur place

Projet de programme (modifications possibles jusqu’au jour J en fonction des inscriptions et des disponibilités des intervenants) : Programme Festilangues 2019